FICHE IDENTITE DE L’ENTREPRISE D’ACCUEIL

Présentation de l’entreprise



Site de l'entreprise: http://www.e-cigarete.rs/


Nom du stagiaire

Mitrovic Katarina

Date du stage

27/04/2015 au 17/07/2015 (12 semaines)

Raison sociale de l’entreprise

Entreprise privee 

Adresse complète

Heroja Milana Tepica 

3, Beograd

Ville et pays 

Belgrade, Serbie

Tél et e-mail

00 381 11 36 99 654 

Nom et fonction du tuteur

Irena Slovic, assistante de la directrice

Téléphone et mail du tuteur

          0038163333979, irena.slovic@ekocigarete.rs

 

 

 

 

 

 

A propos de l' entreprise : 

 Est-elle une filiale d'un groupe et si oui lequel ?

 Non, ce n'est pas une filiale.

Est-elle un agent commercial ou un importateur-distributeur ?

L' entreprise est un imporateur-distributeur.

Quel est son CA dans le pays ?

Le chiffre d affaire ne m'a pas été donné. 

Exporte-t-elle vers d'autres pays ? Les quels ? Et quels produits ? 

L' entreprise exporte les produits finis, c'est-à-dire la cigarette complète en Hongrie, Montenegro.

Importe-t-elle : si oui quels produits et d'où ?

Elle importe des aromes de Chine et d Italie.

Son activité :

Quel est son secteur d'activité, quels sont les produits ou services ?

Les produits en ventes sont les cigarettes électroniques.

Quelles sont les fonctionnalités du produit (service) ?

Elles aident à moins consommer des cigarettes normales.

Qui sont les clients (entreprises ? Particuliers ? Distributeurs? )

Les clients sont des particuliers mais aussi des pharmacies..

 


Changements non sauvegardés



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 Compte rendu des taches : 

1ere semaine: (27/04-30/04)

Le lundi :  j'ai été en formation pour mieu connaitre les produits de 9h00 a 17h00. 

Le mardi je suis allée distribuer des prospectus pour avoir plus de nouveaux clients.

Mercredi et aujourd hui j ai realise un power point pour presenter l' entreprise à un salon qui se deroulera bientot avec le responsable du service marketing. Je participerai au salon.

Jeudi : j'ai participé à une promotion dans le centre de la ville pour attirer de nouveaux clients.

Tout les vendredi je distribu des prospectus, toutes les semaines sur différents territoires.

 

2ème semaine : (01/05-07/05)

Lundi : j'ai reçu les appels des clients à propos des marchandises vendues. Ensuite j'ai aider à l'organisation d'une promotion qui se déroulera dans la semaine.

Mardi: je distribuaits des catalogues avec un collègue.

Mercredi: j'ai reçu des produits déffectueux et gérer le suivie de la clientèle.

Jeudi: j'observait le service qui s'occupait du site internet de l'entreprise.

Vendredi, comme d'habitude je distribuais des catalogues ainsi que des futures promotions.

 

3ème semaine :

Lundi : J' ai recherché d'éventuels clients en Slovénie, vers la fin de la journée j'ai suivie la réalisation d'une fiche publicitaire qui va être affichée au dessu d'un centre commercial où les ventes des produits de la compagnies ont baissées.

Mardi: J'ai prospecté sur le marché de la Bulgarie comme pour le jour précédent. Toutes les informations trouvées ont été mises sur excel puis je les aient transmisent à mon tuteur.

Mercedi: Je préparais tout le matériels nécéssaire pour la participation au salon du 14/05. A la fin de la journée je suis partit avec un collègue étudier les prix de la concurrence pour éventuellement envisager une futur promotions pour attirer de nouveaux clients en se mettent plus en avant.

Jeudi : j'ai présenté les produits de l'entreprise toute la journée pour augmenter le volume des ventes, mais aussi rassemblé des CV pour la recherche de nouveaux salariés pour mon entreprise.

Vendredi : toute la matiné je distribuais des prospectus, à présent au delà de la capitale.

4ème semaine :

Lundi : Pour le suivie de la clientèle, j'ai formulé un questionnaire pour savoir si les clients sont satisfaits des produits en vente. Ensuite, je l' ai présenté à mon tuteur qui l'a validé, puis le les ai distribués aux clients après en avoir imprimés 100.

Mardi : On m'a chargé de surveillé la concurrence en allant acheter des produits similaires pour éventuellement baissé les prix de notre entreprise pour avoir un plus grand nombre de clients. L'après-midi je répondais au téléphone dans le services après vente pour suivre les clients et prendre en compte leurs idées.

Mercredi : Avec mon tuteur, nous avons reçu les potentiels nouveaux salariés suite au CV déposés la semaine précédente.

Jeudi : J'ai participé à une promotion où je distribuais des catalogues et présentais les produits.. Il y avait des degustations possibles sur place. 

5è semaine :

Lundi : j' ai appelé des potentiels prospects pour leurs présenter les différents produits de l'entreprise. Ensuite j'ai envoyé des mails pour les intéréssés.

Mardi : je suis parti distribuer des prospectus la matinées et l'après midi j'ai répondu aux mails de la veille.

Mercredi j'ai été placée sur un point de vente pour faire de la publicité et vendre le plus de produits possible.

Jeudi : j'ai participé à une promotion de nos produits où se trouvait beaucoup de monde ce qui m'a permis de receuillir plusieurs nouveaux clients.

 

 

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