Semaine n°10 : du 29/06 au 03/07/15

Nature du stage : GOIE

Tâches demandées

-vérification des prix d’une commande d’un client polonais (si l’attribution des différents rabais est correcte)

-administration des factures

-recherche de documents (exemple : bon de livraison, confirmation de commande…) et envoi à différents clients

-envoi de notifications à différents clients sur des changements techniques, commerciaux (concernant leur commande) et sur le délai de livraison de la marchandise

-configuration de différentes commandes

-configuration de d’autres éléments et vérification si commande possible ou pas

-vérification des prix d’une commande d’un client suisse

Liste des documents utilisés

-factures imprimées

-liste de prix

Outils utilisés

PC et :

SAP

WWS

Outlook

Archives éléctroniques

Résultats obtenus

-prix des factures des clients suisse et polonais corrects

-certains articles possibles uniquement par commande à part (pour la configuration des autres éléments d’une commande d’un client)

Difficultés rencontrées

-certains prix compliqués à vérifier (en fonction de la quantité, et des rabais attribués)