Photos : Visite de l'Achilleon le 10/05/2015


Semaine n° 3 du 11/05 au 18/05/2015

Nature du stage : Prospection

 

Nature des taches demandées

 

 

 

 

 

 

 Recherche de nouveaux clients :

- Mailing

- Phoning

 

Evénement :

- Entretient avec le rédacteur en chef du journal local

 

- Mise en place d'une enquête de satisfaction  

- Vérifier les numéros de téléphone

 

Liste des documents utilisés

- Manuel téléphonique

- Base de donnée clients

 

Outils utilisés

- PC

- Téléphone

- Internet

- Word

- Excel

- Guide d'entretien téléphonique

 

Résultats obtenus

- Le mailing : Les clients ont été très réceptif à l'envoi d'invitation à l'événement par e-mail. Les retours sont positifs puisque sur 300 e-mails envoyés, 208 ont répondu à l'invitation. En effet, 168 certifies être présent et 40 ne sont pas encore sûr.

- Phoning : Peu de retour. Les clients n'étaient pas réceptif, souvent ils raccrochés et coupé court à la discussion.  

- Entretient :  Le rédacteur en chef du journal local "Kepkupa" a accepté de faire paraître notre événement dans son journal 1 semaine à l'avance.

Remarque : L'apprentissage d'expressions grecque sont très bien vue et les clients apprécies ces efforts.  

 

Difficultés rencontrées

- Communiquer en anglais

 

Moyens à mettre en œuvre pour s'améliorer

- Apprendre d'avantage de mots en grec et en anglais.