Semaine n° 3 du 11/05 au 18/05/2015 |
Nature du stage : Prospection |
Nature des taches demandées
|
Recherche de nouveaux clients : - Mailing - Phoning
Evénement : - Entretient avec le rédacteur en chef du journal local
- Mise en place d'une enquête de satisfaction
- Vérifier les numéros de
téléphone |
Liste des documents utilisés |
- Manuel téléphonique - Base de donnée clients |
Outils utilisés |
- PC - Téléphone - Internet - Word - Excel
- Guide d'entretien téléphonique |
Résultats obtenus |
- Le mailing : Les clients ont été très réceptif à l'envoi d'invitation à l'événement par e-mail. Les retours sont positifs puisque sur 300 e-mails envoyés, 208 ont répondu à l'invitation. En effet, 168 certifies être présent et 40 ne sont pas encore sûr. - Phoning : Peu de retour. Les clients n'étaient pas réceptif, souvent ils raccrochés et coupé court à la discussion. - Entretient : Le rédacteur en chef du journal local "Kepkupa" a accepté de faire paraître notre événement dans son journal 1 semaine à l'avance. Remarque : L'apprentissage d'expressions grecque sont très bien vue et les clients apprécies ces efforts. |
Difficultés rencontrées |
- Communiquer en anglais |
Moyens à mettre en œuvre pour s'améliorer |
- Apprendre d'avantage de mots en grec et en anglais. |