SEMAINE 2
Nature de la tache |
· Gérer le site internet de l’entreprise · Mise en ligne des nouveaux produits de l’entreprise · Réception de la marchandise importée du Mexique · Compte de la caisse de la boutique · Répondre aux appels téléphoniques pendant l’absence du responsable · Guider les clients dans la boutique, répondre à leurs questions · E mailing |
Liste des documents utilisés |
· Liste d’email de l’entreprise · Photos des nouveaux produits · Site Internet · Catalogue |
Outil(s) utilisé(s) |
· Réseaux sociaux · Excel · Bright Pearl · Word · MailChimp pour l’E mailing |
Résultat(s) Obtenu(s) |
· 174 emails envoyés avec 35 retours · Obtention d’un nouveau partenariat avec un restaurant, nous leur fournissons désormais de la verrerie et des décorations |
Moyen à mettre en œuvre pour s’améliorer |
· Mieux connaitre le catalogue pour mieux répondre aux clients · Revoir le mail envoyé pour voir s’il peut être améllioré · Revoir le programme utilisé par l’entreprise (Bright Pearl) |
C'est une véritable expérience que de vivre et travailler en Angleterre. On y rencontre des personnes qui sont très ouverts et qui sont très accueillants. J'ai la chance de travailler dans un cadre plutôt détendu et dans lequel je suis très bien guidé par mon tuteur de stage.