Semaine n°6 |
Nature du stage : Prospection |
Nature des taches demandées |
-Prospection pour les séparateurs de voies franchissable en Australie et en nouvelle Zélande -Création de texte des pages produits des best seller pour le nouveau site internet -Gérer la création d’un nouveau produit pour le nouveau site de l’entreprise : écrire des textes, trouver un nom qui se référence bien dans google, s’occuper des photos pour mettre un watermark, -Faire l’inventaire des produits
|
Liste des documents utilisés |
Serveur de l’entreprise |
Outils utilisés |
-Internet -Word -Google Analytics -Google image -Google Adwords -Exel -Modx -Alyze -Prestashop
|
Résultats obtenus |
-Le nouveau produit peut être mis sur le nouveau site internet. -Grâce à l’inventaire on a pu demander aux acheteurs de l’entreprise de commander ce qu’il manquait. |
Difficultés rencontrées |
-Difficulté à trouver des prospects -Difficulté à s’organiser dans toutes les taches demandées -Trouver des noms alternatifs bien référencé dans google -Comprendre les attentes du patron parce qu’il change d’avis et se contredit très souvent |