Semaine n° 4 du 18/05 au 25/05/2015

Nature du stage : Prospection

 

Nature des taches demandées

 

 

 

 

 

 

 Analyse de la performance :

- Se rendre sur le terrain pour faire l'enquête de satisfaction

 

Démarcher de nouveaux clients :

- Distribution de flyers numéro 2

 

Evénement :

- Mailing  

 

Liste des documents utilisés

- Base de donnée clients

- Enquête de satisfaction

- Flyers

- Carte de présentation de l'entreprise

 

Outils utilisés

- PC

- Internet

- Word

- Support papier

 

Résultats obtenus

- Le mailing : La liste de personnes présente à l'événement s'agrandit. Certaines personnes n'ont pas encore données de réponses à leur présence ou non à cet événement.

- Distribution de flyers numéro 2 : La répétition de cette distribution rend l'entreprise plus connue et les gens me reconnaissent dans la rue. J'ai distribuée l'intégralité de mes flyers. J'ai encore eu l'occasion de voir certaines personnes les jetés à la poubelle.

- L'enquête de satisfaction a été une bonne initiative puisque les clients ont été très réceptifs et sont pour la majorité satisfait des produits/services du bar

 

Difficultés rencontrées

- Communiquer en anglais

- Trouver les questions adéquate pour l'enquête

 

Moyens à mettre en œuvre pour s'améliorer

- Analyser d'avantage les clients pour mieux connaitre leur besoin et leur comportement d'achat