SEMAINE 3

 

 

 

 

 

Nature de la tache

·         Gérer le site internet de l’entreprise

·         Mise en ligne des nouveaux produits de l’entreprise

·         Expédition de la marchandise vers les clients étrangers

·         Entretien avec des consultants webmarketing

·         Répondre aux appels téléphoniques pendant l’absence du  responsable

·         Guider les clients dans la boutique, répondre à leurs questions

·         Emailing

·         Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

 

Liste des documents utilisés

·         Liste d’email de l’entreprise

·         Photos des nouveaux produits

·         Site Internet

·         Catalogue

 

 

Outil(s) utilisé(s)

·         Réseaux sociaux

·         Excel

·         Bright Pearl

·         Word

·         MailChimp pour l’emailing

 

Résultat(s) Obtenu(s)

·         158 emails envoyés avec 26 retours

·         Les nouveaux produits semblent plaire à la clientèle car il y a eu un retour positif sur les réseaux sociaux.

 

Moyen à mettre en œuvre pour s’améliorer

·         Approfondir mes connaissance sur Photoshop car l’entreprise l’utilise beaucoup

·         Envoyer d’avantage de mails afin d’avoir plus de retour

·         Revoir le programme utilisé par l’entreprise (Bright Pearl)

Une semaine de plus en Angleterre, je ne veux plus rentrer ! Mise à part la pluie j’adore ce pays !